Banque et Taux - Belgique

Belgique : Banques et Taux France : Banques et Taux Pays-bas : Banques et Taux Allemagne : Banques et Taux Luxembourg : Banques et Taux Suisse : Banques et Taux Italie : Banques et Taux Espagne : Banques et Taux Angleterre : Banques et Taux Europe (Zone EURO) : Banques et Taux

416 banques référencées,  739 Avis des internautes

Investissement locatif / Center parcs près de Paris : un nouveau parc à deux pas d’Eurodisney ! Banketto Belgique > News be > Investissement locatif / Center parcs près de Paris : un nouveau parc à deux pas d’Eurodisney !

Investissement locatif / Center parcs près de Paris : un nouveau parc à deux pas d’Eurodisney !
 
Investissement locatif / Center parcs près de Paris : un nouveau parc à deux pas d'Eurodisney !

Investissement locatif / Center parcs près de Paris : un nouveau parc à deux pas d’Eurodisney !

Le concept Center Parcs fonctionne à merveille. Investir dans un cottage peut être un bon investissement. Détails d’une offre inédite.

Publié le mardi 19 novembre 2013, par FS

Le Groupe Euro Disney S.C.A et le Groupe Pierre & Vacances Center Parcs 
(« Pierre & Vacances ») dévoilait en novembre 2010 leur concept de villages nature à 6 km de Disneyland Paris.

Après plusieurs permis de construire obtenus en 2012 ainsi que de multiples enquêtes réglementaires, le projet est désormais sur les rails pour une ouverture publique du site pour avril 2016.

Les villages nature de Val d’Europe s’inscrivent dans le cadre d’un modèle de développement durable (zéro carbone, matériaux durables, eau durable) inédit en matière de tourisme à cette échelle.

A terme le parc doit s’étendre sur près de 500 hectares de jardins, d’espaces lacustres, d’itinéraires de randonnées pédestres et équestres, d’une ferme bio ainsi que du plus grand parc aquatique d’Europe (9000 m²).

Ce lieu en totale recherche d’harmonie entre l’Homme et la Nature à pour objectif de devenir une destination d’envergure européenne. Avec 83 millions de touristes en France dont 29 millions, rien que pour Paris, les villages nature se présentent comme une opportunité d’investissement pour les particuliers.

Pour loger les visiteurs, les villages nature offriront une capacité d’hébergement de 1 730 appartements et cottages en Résidences de 
Tourisme (1er phases du projet). Des appartements de 37 à 75 m² repartis en 3 villages qui sont disponibles en investissement censi Bouvard ou LMNP (location en meublé non professionnelle).


Investissement locatif / Center parcs près de Paris : un nouveau parc à deux pas d’Eurodisney ! Placement immobilier, Immobilier

Réagir à cet article
Votre commentaire
:
:
:
:
Anti-bot
:
J'accepte que mon commentaire soit publié sur Banketto

Votre pseudo sera publié avec votre commentaire. Votre adresse email ne sera en aucun cas publiée, vous recevrez un email de confirmation de publication de votre commentaire après validation par le service de modération.